Envie de participer ?

COMITÉ DÉPARTEMENTAL DE GOLF DES DEUX-SÈVRES

27

nov. 2020

Annulation Match-Play séniors 2020-2021

Publié il y a 5 mois

message de Daniel DESMAREST, président CDGolf17

La saison 2020-2021 des MPSH (Match Play Seniors d'Hiver) est annulée

Les dernières mesures sanitaires prises par le gouvernement ne nous permettent pas d'envisager une reprise de nos MPSH dans des conditions normales, au moins avant la mi-janvier 2021.

Aussi après consultation des gestionnaires des Golfs du territoire Poitou-Charentes et des Comités Départementaux associés, nous avons décidé d'annuler purement et simplement la saison 2020-2021 de nos MPSH.

Nous en sommes désolés pour tous ceux qui voulaient « en découdre », mais il nous a semblé impossible de renégocier, avec beaucoup d'inconnues d'ailleurs (reprise ou non de la pandémie, météo),le planning de nos matchs sachant que la date butoir initiale reste la date butoir.

Je remercie les bénévoles du CDGolf17 qui ont préparé avec beaucoup d'enthousiasme les outils nécessaires à la gestion, les calendriers et tous les documents nécessaires.

Mais ce travail n'est pas perdu puisqu'il sera réutilisable pour la saison prochaine.

Les MPSH étant annulés, le CDGolf17 va rembourser les clubs qui ont effectué le règlement de leur inscription 2020-2021.

Restons prudents en appliquant systématiquement les gestes barrières et en respectant les contraintes associées et que ceux qui ont la chance d'habiter à moins de 20 km de leur golf, profitent, dès samedi 28/11/2020, du plaisir retrouvé, en ayant une pensée pour ceux qui en sont encore privés.

Bien cordialement et bien sportivement

Daniel DESMAREST

Président du CDGolf17